Courrier du Père Noël

Publié le par Marie

 
Voici les quelques souhaits émis par notre grand garçon à l'approche de Noël.
J'ai tenté de noter les plus belles perles, mais j'avoue que quelques unes m'ont échappées...

C'est de bon coeur qu'il a fait part de sa liste au Père Noël
(en prenant le soin de glisser aussi celle de Paul dans l'enveloppe),
 et voici la réponse qu'il a eu en retour : 

http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/voir/e6a0b60018693ef3de2b852635a40813

et celle de Paul :

http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/voir/cd8fba04bd80c20026b024e011db85f6

Voilà deux enfants qui sont restés émerveillés
devant une réponse aussi fine et précise du Père Noël !

C'est ça aussi, la Magie de Noël
!
(Merci internet !)

Publié dans Les Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour et bonne année à toute la famille !<br /> Nous avons vu ton blog avec plaisir, et comment ne pas croire au père noël après cette vidéo bien personnalisée !! Les enfants doivent être contents d'avoir de la neige. Ici rien...que du froid.<br /> A bientôt
Répondre
C
La lettre au Père Noël de Ninoute a été d'une simplicité enfantine: il veut un "crain" et ... un "crain"! C'est tout. Mais en l'ayant écrit 2 fois, il 'est sûr d'en avoir un! Celle de sa soeur est un tantinet plus exhaustive. Une vraie liste de fille quoi!<br /> Bisous et à mercredi
Répondre
C
salut marie!!!!!!!!<br /> <br /> c'est charline;j'aurais besoin de ton imagination de créatrice!!!!!<br /> je me suis acheté un grand pot a lait sur e-bay pour faire mon urne de mariage( y'as la photo et les explication sur mon blog).je ne sais pas trop si je le peint ou si je le fais avec des serviettes en papier ou autre.tu aurais des idées???<br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> biz
Répondre
K
Je ne peux pas lire la vidéo au boulot mais ça m'a lair GENIAL! J'essaye ce soir avec Tom ! Merci pour le tuyau !<br /> Au fait le swap, ça avance ?
Répondre