Bon Anniversaire Carole !

Publié le par Marie

Après l'Homme (voir ci-dessous), Dieu créa LA femme...
Maman sereine* de deux ravissants enfants, compagne exemplaire* d'un mari** formidable (même "idéal", selon ses propres dires), elle est une femme accomplie*.
Professionnelle reconnue*, elle fait face* à toutes les situations.
Son dynamisme* et sa joie de vivre* font d'elle une amie précieuse.
Toujours de bonne humeur*, elle prend la vie du bon côté* et sait la savourer*.
Pour la saluer dignement, toute la famille se réunit pour lui souhaiter un bon et heureux anniversaire.
Bises de nous 4 !

*: le Magnébésix, ça aide...
**: on a pas été invités !

Publié dans Les Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
... pour les Césars, pourquoi pas... ca pourrait servir aussi en hommage posthume, non ???
Répondre
C
Cet article, c'est comme dans le cochon : "tout est bon" !!<br /> <br /> Je tiens à remercier tout particulièrement la famille R. pour cette récompense numérique qui me va droit au coeur.<br /> Celà représente pour moi la reconnaissance de nombreux efforts et de nombreuses années de travail pour en arriver là.<br /> et... je voudrais aussi avoir une petite pensée pour le Magnébésix sans qui rien n'aurait été possible.<br /> Et bien sûr, merci au public qui lit ce blog et partage ainsi ce jour merveuilleux avec moi.<br /> <br /> P.S : si un jour, par le plus grand des hasards, je suis congratulée à la cérémonie des césars, j'ai déjà le discours
Répondre
D
Oulalala....<br /> <br /> Retire moi vite cet article avant qu'elle ne tombe dessus. T'as pris combien de magnébésix avant d'écrire un truc pareil. Cette fois c'est moi qui vais morphler !!!<br /> <br /> Sinon, elle a vraiment dit "idéal" ???? Aaaah ca tu peux garder !!!
Répondre