Perdu de recherche

Publié le par Marie

Ce Tchoupi n'appartiendrait-il pas à Monsieur Tom, par hasard ?
Nous l'avons ramené d'Annecy et l'avons en double...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes amnésies passagères sont passées : je me souviens avoir donné à Brelat, à Didier un "Oui-Oui" que nous avions en double et non un T'choupi !!
Répondre
N
Je crois que nous sommes les (anciens) heureux propriétaires de ce roman d'exception... Inutile de nous le retourner,je suis sûr qu'il finira bien parfaire un(e) heureux(se) ou sinon qu'il conviendra pour caler votre lit.<br /> Les DAVIDOU
Répondre
M
Didier me rappelle sans doute à juste titre que c'est vous même qui me l'avez donné à Brelat en disant que vous l'aviez en double...<br /> Il va falloir que j'envisage un traitement curatif pour mes amnésies passagères... Que me proposez-vous, Docteur ?
Répondre
D
De toute manière, les mots "anniversaires" et "papa noel" ne doivent plus être prononcés devant Tom. Sinon, il bloque pendant au moins une heure : "éééé peutete yva venir le papa noel ???" "ééééé vanavoir des ballons pour le maniversère à Tom ????", "éééé vanavoir des bougies aussi ???"
Répondre
C
Tom a bien son Tchoupi mais je me demande s'il l'avait pas en double. <br /> Celui que tu as fera certainement un heureux dans ton entourage.
Répondre