Au plaisir de te revoir Peggy !

Publié le par Marie

 

Et voilà, notre PeggyChou
a bien marqué le coup pour fêter son départ sur Troyes:
 elle nous a tous réunis une dernière fois au resto
pour une soirée à l'ambiance chaleureuse et déjantée,
 tout à son image !

Bon Vent à toi, Mistinguette,
et vivent tes amours !

 

 

(un simple clic sur la photo pour en voir davantage !)

Publié dans Au travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici les dernières nouvelles de Peggy:<br /> "Coucou tout le monde,<br /> voilà des petites nouvelles de Troyes...<br /> Tout se passe très bien ici pour moi, je m'intègre bien à la ville qui n'a ni de Galeries Lafayette ni de Printemps...sniff sniff, et le boulot va bien aussi je vois pleins de choses les filles sont sympas (mais pas autant que vous)<br /> Mais ca va ... LOL<br /> Avec mon chéri c'est que du bonheur, je pense souvent aux réflexions de Mumu qui avait raison (vous lui demanderez pourquoi)...<br /> Je regarde très souvent les photos de mon départ, vous m'avez tous beaucoup émue même si j'ai pas eu de petites larmes mais il aurait fallu peu de choses pour qu'elles viennent...<br /> Je vous embrasse tous très fort, et bonjour à toutes celles et ceux dont je n'ai pas les adresses mails.<br /> Gros bisous à vous et à bientôt j'espère.<br /> PEGGY"
Répondre