Mon beau sapin

Publié le par Marie

Pour qu'il soit effectivement le roi des forêts,

je connais plusieurs petites mains de lutins qui vont s'activer dans les jours à venir...

 

Car voici le résultat tant attendu du tirage au sort du Swap de Noël lancé le 6 novembre dernier.

 

Pour savoir qui fait quoi et pour qui, c'est un jeu d'enfant !

 

 

Qui offre                               à qui ?

 

 

Alors, Mesdames,

ressortez vos âmes d'enfant et votre créativité

pour que s'expriment toute la féerie et la magie de Noël !

 

 

Au travail !!

Et n'oubliez pas: l'essentiel est de passer un bon moment, de se détendre, de ne penser à rien, et de s'amuser !

Publié dans Travaux Manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Point mort pour moi...<br /> Un arrêt maladie d'une semaine pour bronchite et dos coincé ne m'ont pas aidé !<br /> Mais je m'y remets dès ce WE !
Répondre
K
Vous en êtes où les filles ? <br /> Moi, je sens la pression qui monte : j'ai encore rien fait... Allez, dites moi que je suis pas la seule !<br /> Je sais que Delphine prépare son colis, et les autres ?
Répondre
C
J'ai retrouvé mon fil rouge qui va m'être bien utile pour le sapin de Delphine ! J'aurais dû me méfier du tirage au sort et ne pas dévoiler mes idées lors d'une pause café.. tant pis : pour que la surprise soit complète je vais peut-être revoir ma copie...Maintenant "y a plus q'à "...
Répondre