MaTribuHurluberlue: swap, suite et fin

Publié le par Marie

Le 1er Novembre, c'était la remise des copies pour le Swap lancé par Carole sur le thème d'Halloween. Objet imposé: un bavoir.


Malheureusement, certains ont eu peur de notre talent et ne se sont pas inscrits. Tant pis, tant mieux...nous avons sans doute échappé au pire* !

Evidemment, il y avait quelques retardataires... ou plutôt devrais-je dire une retardataire...ou plutôt devrais-je dire MOI, tout court !
Bref, je tiens à dire que je me suis prise au jeu et que j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur mon bavoir. J'espère qu'il plaira à sa destinataire (qu'en penses-tu Nathalie ?), ainsi que les sucreries qui l'accompagnent.

Voici le colis livré :







                                              
       Recto                                               Verso 
                 ...le tout livré dans son sac spécial...

Voici le colis reçu :









Bravo à Carole, pour son très joli travail, ce petit fantôme m'est très sympathique .
Mes deux loulous te disent merci pour les friandises qu'il cachait dans sa poche magique...et moi aussi ! Nous nous sommes régalés !

Il ne manque plus qu'un travail, celui de Nathalie. Pour cela, je vous laisse découvrir l'intégralité des oeuvres de ce swap sur le site de Carole, à qui tout l'honneur revient.

Un très grand merci à toi, Carole, pour cette très bonne idée qui est à renouveler très vite !
Et à celles et ceux qui ont hésité à participer à cette édition, souhaitons que vous ayez rapidement l'occaion de vous rattraper !

*= je rappelle que des garçons s'étaient proposés pour faire des variations plutôt gores autour du thème... Carole n'a pas pris le risque de prendre en compte leur inscription, et je l'en remercie !

Publié dans Travaux Manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est : les photos des 3 chefs d'oeuvre sont disponibles sur mon blog ! Dom a dit qu'on est fortes !
Répondre
C
Le colis de Marie a été réceptionné par Nathalie ce jour : j'attend sa photo et je vous régale bientôt des photos de nos chefs d'oeuvre sur mon blog.
Répondre