Bientôt Noël...

Publié le par Marie

A mon tour, je me lance...et lance un swap !
Je me suis tant prise au jeu avec le 1er Swap de Carole sur
MaTribuHurluberlue que j'ai eu très envie d'en organiser un à mon tour.

Alors, voilà...Noël approche, et il est temps de penser au sapin et à tout ce qui pourra l'orner, le décorer et l'embellir.
Je vous propose donc d'imaginer et de créer ce que bon et beau vous semblera pour agrémenter le petit arbre vert.
Pas d'objet imposé: tous les moyens sont bons ! Boule, sujet, photophore, guirlande, botte ou petit sac pour y cacher des cadeaux...Feutrine, bois, perles, papier, pâte à modeler, ruban, laine ou tissu... Laissez libre court à votre imagination, et faites-vous plaisir !

Un swap, c'est tout bénef' : ça détend, ça libère l'esprit et nous sort du train-train (assez des tâches quotidiennes !), ça fait appel à nos talents cachés, ça nous procure le plaisir de réaliser de nos propres mains un cadeau pour quelqu'un... et en plus, on en est largement récompensé, puisqu'à notre tour, on reçoit la création d'un participant !

Allez, j'attends avec impatience vos inscriptions avant le 25 Novembre pour envisager une "remise des copies" pour le 25 Décembre.
Laissez-vous tenter, et inscrivez-vous en me contactant ou en laissant un commentaire.

Tous les talents* et toutes les idées* sont les bienvenus !

*: allez les filles, Béné, Delphine, Adé... foncez !

Publié dans Travaux Manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je récapépète defuis le bédut:<br /> Nathalie, Delphine, Bénédicte, Carole et moi...<br /> Ce qui nous fait 5 participantes !<br /> Chouette alors ! Allez, à celles (et ceux, ils ne sot pas exclus) qui se posent encore la question, je mets la pression en leur rappelant que nous sommes à J-4 avant la clôture des inscriptions !
Répondre
M
Bien, pour l'instant je compte 4 inscrites...<br /> Reste à décider Nathalie qui se tâte encore !<br /> Bravo les filles, et au boulot !
Répondre
D
Pour répondre à l'invitation de ma collègue Carole, je me lance et rejoint le club des swappeuses.<br /> Maintenant il n'y a plus qu'à...
Répondre
C
Je pense avoir recruté une nouvelle participante, une de mes collègues : Delphine. Pour l'instant, sa tête fourmille de petites idées : à suivre...
Répondre
B
je te l'avais promis! je me lance aussi!<br /> mais je sais pas quoi faire!
Répondre