Back from Madagascar

Publié le par Marie

Et voilà, la famille est de retour. Enfin !
Soyez rassurés, ils ont fait bon voyage (avec quelques péripéties apparemment), ils sont en forme (à part peut-être Olivier, revenu accompagné de parasites), ils ont l'air enchantés.
J'ai évidemment une pensée pour Isabelle, qui a profité pendant 15 jours de son frère et de sa belle-famille, et qui a vu tout le monde repartir hier matin... Dur-dur ! N'aie pas le blues, TataZaza, garde en mémoire tous les beaux moments que vous avez passés ensemble, et dis-toi que ce voyage se reproduira (et que nous en ferons partie) !
Aux voyageurs, je vous souhaite la bienvenue chez vous !

Pour une sélection de photos d'Olivier, rendez-vous sur les albums suivants:
Paysages
Sur la Côte
Sunlight
Sur la Route
La vie à Mada
Artisanat
Portraits

Publié dans La Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut marie!!!!<br /> <br /> je suis tombée par hasard tu ton blog en clic je ne sais pas où sur le blog de peggy;j'espére que sa ne te géne pas????<br /> <br /> j'ais vut que tu ais hyper calée questions décos et travaux manuels!!!<br /> <br /> si t'as 2 min un de ces 4 passe par mon blog mariage et dis moi ce que tu en pensse;et surtout si tu as des idées,des conseils je suis preneuse!!!!!!!!!<br /> <br /> mon mariage seras sur le théme de la lavande.<br /> <br /> http://blog.aufeminin.com/blog/see_338009_1/Notre-mariage-le-14-aout-2010-theme-lavande<br /> <br /> bisous
Répondre